- EAN13
- 9782296014398
- ISBN
- 978-2-296-01439-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/09/2006
- Collection
- Evaluer
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 440 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 371.26
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Recherche sur l'évaluation en éducation
problématiques, méthodologies et épistémologie
De Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari
L'Harmattan
Evaluer
Offres
Autre version disponible
Les contextes, les pratiques et les connaissances concernant les processus d'évaluation évoluent. Ce volume : 1) étudie la diversification des processus d'évaluation, 2) approfondit les méthodologies de l'évaluation, 3) s'intéresse à l'évolution du statut épistémologique de l'évaluation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Modélisations de l'évaluation en éducation, questionnements épistémologiquesLucie Mottier Lopez, Gérard FigariDe Boeck supérieur
-
Former à l'enseignement musical, Pratiques et problématiques évaluatives - Hommage à Henri PousseurLucie Mottier Lopez, Françoise RegnardL'Harmattan27,00
-
Évaluations en tension, Entre régulation, apprentissage et pilotageAssociation pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe, CongrèsDe Boeck supérieur45,90
-
Regulation Des Apprentissages En Situation Scolaire Et En FormationLinda Allal, Lucie Mottier LopezDe Boeck supérieur
-
Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissagesLucie Mottier LopezPeter Lang59,90
-
Modélisations de l'évaluation en éducation, questionnements épistémologiquesLucie Mottier Lopez, Gérard FigariDe Boeck supérieur
-
L'activité évaluative réinterrogée, regards scolaires et socioprofessionnelsMohammed Achouche, Gérard FigariDe Boeck