- EAN13
- 9782100078837
- ISBN
- 978-2-10-007883-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/08/2006
- Collection
- Les topos
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11 cm
- Poids
- 113 g
- Code dewey
- 659.094
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le parrainage : sponsoring et mécénat - sponsoring et mécénat
sponsoring et mécénat
De Björn Walliser
Dunod
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage peut recouvrir des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur entend faire le point sur ces différentes notions et montrer comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La métamorphose des organisations, Design organisationnel : créer, innover, relierThomas Froehlicher, Björn WalliserL'Harmattan36,50