- EAN13
- 9782744500633
- ISBN
- 978-2-7445-0063-3
- Éditeur
- De Boeck
- Date de publication
- 06/09/1999
- Collection
- OUVERT.ECON.BAL
- Poids
- 565 g
- Code dewey
- 338.47
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
ECONOMIE DE L'INFORMATION : GUIDE STRATEGIQUE DE L'ECONOMIE DES RESEAUX : Les stratégies de différenciation du prix - Les stratégies de différenciation du produit - Coûts de changemenrts et verrouillage des consommateurs - L'effet feed-back et les réseaux
guide stratégique de l'économie des réseaux
De Carl Shapiro, Hal R. Varian
Traduit par Fabrice Mazerolle
De Boeck
Ouvert.Econ.Bal
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Exercices de microéconomie., 1, Premier cycle, notions fondamentales, Exercices de microéconomie Tome ITheodore C. Bergstrom, Hal R. VarianDe Boeck
-
Exercices de microéconomie., 2, Premier cycle et spécialisation, Exercices de microéconomieTheodore C. Bergstrom, Hal R. VarianDe Boeck
-
La pensée économique moderne, guide des grands courants de Keynes à nos joursBrian Snowdon, Howard R. Vane, Peter WynarczykEdiscience International