ECONOMIE DE L'INFORMATION : GUIDE STRATEGIQUE DE L'ECONOMIE DES RESEAUX : Les stratégies de différenciation du prix - Les stratégies de différenciation du produit - Coûts de changemenrts et verrouillage des consommateurs - L'effet feed-back et les rése...
EAN13
9782744500633
ISBN
978-2-7445-0063-3
Éditeur
De Boeck
Date de publication
Collection
OUVERT.ECON.BAL
Poids
565 g
Code dewey
338.47
Fiches UNIMARC
S'identifier

ECONOMIE DE L'INFORMATION : GUIDE STRATEGIQUE DE L'ECONOMIE DES RESEAUX : Les stratégies de différenciation du prix - Les stratégies de différenciation du produit - Coûts de changemenrts et verrouillage des consommateurs - L'effet feed-back et les réseaux

guide stratégique de l'économie des réseaux

De ,

Traduit par

De Boeck

Ouvert.Econ.Bal

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.