Visual Merchandising and Display. Best Practices for Window Displays and Store Designs /anglais
EAN13
9788417656065
ISBN
978-84-17656-06-5
Éditeur
HOAKI
Date de publication
Collection
HOAKI BOOKS
Nombre de pages
215
Dimensions
29,7 x 21,1 x 1,6 cm
Poids
930 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Visual Merchandising and Display. Best Practices for Window Displays and Store Designs /anglais

De

Hoaki

Hoaki Books

Offres

Ce manuel exhaustif constitue un outil essentiel pour les étudiants et les professionnels désirant travailler dans le domaine du merchandising visuel dans le commerce de détail, une discipline qui combine les principes du marketing, de la créativité et du design.
Ce manuel exhaustif constitue un outil essentiel pour les étudiants et les professionnels désirant travailler dans le domaine du merchandising visuel dans le commerce de détail, une discipline qui combine les principes du marketing, de la créativité et du design. Il couvre tous les aspects de cette profession, allant des vitrines aux intérieurs de magasin, et tous les types de commerces, allant des petits points de vente, boutiques éphémères et concept stores, aux centres commerciaux, boutiques phares et grands magasins. Grâce à des approches classiques et aux évolutions les plus avant-gardistes, des aspects comme l'éclairage, la couleur, l'architecture d'intérieur et différents styles de présentation sont largement référencés et expliqués dans cet ouvrage, à travers de nombreux exemples du monde entier. Ce guide de référence aidera les étalagistes à planifier la meilleure stratégie pour attirer l'attention des consommateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.