Au top de la vente !, Clés de l'entretien de vente : ce qu'il faut dire et éviter
EAN13
9782840015925
ISBN
978-2-84001-592-5
Éditeur
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Date de publication
Collection
Les guides pros
Nombre de pages
135
Dimensions
20,2 x 14,2 x 1,2 cm
Poids
166 g
Langue
français
Code dewey
658.81
Fiches UNIMARC
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Au top de la vente !

Clés de l'entretien de vente : ce qu'il faut dire et éviter

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Maxima - Laurent du Mesnil éditeur

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CE QU'IL FAUT DIRE ET EVITER DE DIRE EN 80 FICHES
Après quelques années de relations clientèles, les commerciaux ayant trouvé une "méthode qui marche" éprouvent des difficultés à la modifier alors même que leurs clients ont fait évolué leurs besoins.
Répenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre.
De la prise de contact à la conclusion d'un marché, Alain Guy Roussel détaille chaque étape de l'entretien sous forme de fiches dialogues.
Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de ventes, ce livre donne les clés pour être un vendeur convaincant.
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